Séparateur de pièce Chêne clair avec 11 compartiments Vicco | Sonoma | 425142192078103
Svg Vector Icons : http://www.onlinewebfonts.com/icon
Svg Vector Icons : http://www.onlinewebfonts.com/icon

Séparateur de pièce Chêne clair avec 11 compartiments Vicco

133,90 €

Réf. produit : 425142192078103

Svg Vector Icons : http://www.onlinewebfonts.com/icon Immédiatement disponible, délai de livraison 1 à 2 semaines

Couleur
Svg Vector Icons : http://www.onlinewebfonts.com/icon
Livraison et retour gratuits
Svg Vector Icons : http://www.onlinewebfonts.com/icon
Garantie de remboursement et droit de retour de 30 jours
Garantie de remboursement
payer commodément en

Remboursement anticipé

Informations sur le produit "Séparateur de pièce Chêne clair avec 11 compartiments Vicco"
Nous sommes depuis plus de 15 ans l’un des plus importants marchands en ligne d’Europe et

des spécialistes passionnés dans le secteur du meuble et de l’habitat.

Les meubles que nous concevons en Allemagne sont le fruit d’exigences élevées

en matière de design, d’une fabrication rentable et d’une qualité de matériau haut de gamme.



Avec plus de 130 spécialistes et 6 succursales à travers le monde,

nous sommes garants de vastes solutions produits et de concepts mobiliers extraordinaires, générateurs de bien-être.

Étagère pratique et décorative avec 11 compartiments spacieux dans les coloris blanc, béton, sonoma et noir.

Cette étagère peut être utilisée dans n’importe quelle pièce de la maison, et servir également de séparateur de pièce.

Joliment décorée, elle garantit une atmosphère chaleureuse dans n’importe quelle pièce de la maison.

Cette étagère offre à la fois un design moderne et un grand espace de rangement, et ce à un prix imbattable. Vous aurez suffisamment de place pour vos livres, vos plantes et tous vos objets de décoration.

L’assemblage est d’une incroyable simplicité grâce à la notice de montage illustrée, fournie avec !

________________________________________________________________________________

Caractéristiques techniques

Coloris

sonoma

Dimensions

Ensemble : 103,9 x 143 x 29 cm (l x h x p)

Compartiments : 32,5 x 29 cm (l x p)

Poids

35 kg

Matériau

Corps : panneau aggloméré, 16 mm, mélaminé

Détails

- 11 compartiments

- 6 pieds-patins

- support mural inclus

________________________________________________________________________________

Contenu de la livraison

• 1x séparateur de pièce avec 11 compartiments

Décoration non incluse
Couleur: Sonoma

10 sur 10 évaluations

4.6 de 5 Étoiles


60%

40%

0%

0%

0%


Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.

Parfait

Très bien

Bien

Acceptable

Insatisfaisant

(Nombre maximal de fichiers:3, Taille maximale du fichier (en Mo):32, Extensions de fichiers autorisées:jpg;png)
Aucun fichier sélectionné

May 20, 2022 11:18

Très bonne qualité.

Nous avons commandé 2 fois le séparateur de pièce, chacun pour une chambre d'enfant. Facile et rapide à monter.

Photos de clients téléchargées:

April 27, 2022 13:00

Quelques coins et recoins

L'étagère a l'air super et pour le prix, c'est déjà bien. Malheureusement, certains trous étaient mal préparés. Les vis ne se sont pas serrées, mais se sont dévissées avant même d'être complètement insérées. Et ce, malgré le fait que j'ai travaillé au couple pour éviter cela. Mais sinon, c'est vraiment beau. Je ne pense pas non plus que la stabilité en souffrira, mais je ne peux le dire que sous réserve, le temps le confirmera - ou non. C'est pourquoi je n'ai reçu que trois étoiles pour l'instant. J'ai également un peu mal au ventre à l'idée de devoir éventuellement monter et démonter l'étagère, par exemple en cas de déménagement. Étant donné que les vis sont déjà passées à travers presque la moitié du nombre total, je crains que le meuble ne puisse pas être monté une deuxième fois sans problème. Et pour le prix, je m'attends à quelque chose de mieux. Néanmoins, l'étagère offre vraiment beaucoup de place, elle est stable, elle est élégante et, à part les vis, elle ne cause pas beaucoup de problèmes lors du montage. Malgré les trois étoiles, je recommande son achat. Au vendeur : j'avais une vis de trop dans l'emballage. Celle-ci était pour cela pliée à 45 degrés à la hauteur moyenne du filetage. Je ne sais pas pourquoi exactement cette ferraille a été livrée. Mais je m'en suis débarrassé pour vous. 👍🏻

April 27, 2022 12:58

VICCO Séparation de pièce 11 compartiments (blanc)

Il s'agit probablement d'une imitation ou d'une construction sous licence IKEA. Cela se voit aux ferrures (sac d'accessoires). Il en va de même pour les instructions de montage (apparemment une réimpression IKEA sans logo), qui ont été imprimées dans une séquence de pages inappropriée, puis pliées sous forme de cahier. Il faut donc travailler les feuilles les unes après les autres (pas les pages du cahier). L'emballage avec protection contre les chocs sur tous les côtés était top, aucun dommage dû au transport. La finition est typiquement IKEA. Surface blanche mate avec une résistance moyenne aux rayures. Beaucoup de vissages visibles, qui sont ensuite recouverts de capuchons. Les pieds fournis n'étaient PAS ronds et PAS noirs (comme la description de l'article/les photos le laissent supposer). J'avais des pieds blancs carrés en plastique qui se remarquent nettement moins que sur les photos de l'offre). POSITIF : stable, esthétique, bien emballé NÉGATIF : Les surfaces sont tout au plus recouvertes de 0,3 mm d'épaisseur de résine de mélamine (et non de 1 mm). Cela est bien visible au niveau des trous. D'où un risque assez élevé d'éclatement en cas de choc avec des pointes ou des arêtes.

April 27, 2022 12:52

Même si j'ai deux mains gauches ...

... nous avons pu monter l'étagère assez rapidement. Nous avons eu de la chance lors de la livraison, car toutes les pièces nécessaires, vis, etc. étaient présentes et tous les trous étaient bien ajustés. L'étagère est donc maintenant bien stable et elle est vraiment belle. Bon, l'aspect est bien sûr une question de goût. Alors je vais le dire comme ça : elle a répondu à toutes les attentes. Elle n'avait qu'un petit défaut sur une partie latérale. Mais celle-ci est orientée vers le mur et n'est donc pas gênante. Et je ne retirerai pas d'étoile pour ce petit détail, car je suis quand même entièrement satisfait.

April 27, 2022 12:51

Bon produit.

L'étagère est arrivée très rapidement. Le montage était très simple - je n'ai pas eu besoin de demander à mon mari. Les trous pré-percés étaient tous parfaits et les accessoires complets. Bien sûr, la finition des différents composants n'est pas de très haute qualité. Mais le rapport qualité-prix est définitivement correct. Au bureau, il fait une très belle impression de stabilité.

April 27, 2022 13:02

Stable

Pour ceux qui veulent savoir si l'étagère est stable, oui, elle est très stable ! Malheureusement, il y a aussi de petits dommages dus au transport, que j'ai pu, pour la plupart, réparer à l'aide d'un marteau, de sorte que les dommages ne se remarquent pas. Le rapport qualité/prix est bon ! 4/5 étoiles parce que le produit a été endommagé par l'envoi.

April 27, 2022 12:43

Belle étagère, stable, ne sent pas.

Je suis très satisfait de l'étagère. Elle est arrivée bien emballée et intacte chez moi. Les bords étaient protégés par du polystyrène. Le montage est très facile. Pour ce type d'étagères, il faut seulement tenir compte du fait qu'il faut d'abord visser l'intérieur et que le cadre ne vient que plus tard - mais c'est aussi ce qui ressort des instructions (qui ressemblent à celles du Suédois). Les trous s'expliquent d'eux-mêmes, je n'ai donc pas eu besoin des instructions. Il ne faut bien sûr pas forcer sur les vis, car il y a toujours quelque chose qui sort, quel que soit le fabricant. Toutes les pièces, les vis et les chevilles étaient complètes. Je pensais que les pieds (petits patins blancs) seraient différents, mais ce n'est pas grave. Je n'ai vissé que 6 patins, pas 8. Sous chaque planche verticale, c'est là que la charge arrive, j'ai donc trouvé cela suffisant. L'étagère est stable et semble très massive. Elle est définitivement plus solide que la série de cubes du Suédois, dont j'ai également quelques exemplaires ici. L'odeur du bois est discrète, j'espère donc qu'elle ne dégage pas une quantité énorme de solvants. Je suis un peu critique à ce sujet, j'ai déjà reçu des choses plus puantes chez X.L. et P..o ;-) Je vais probablement acheter un autre modèle de Vicco et tout s'est également bien passé avec le vendeur, Oskar Kinderland.

April 27, 2022 12:47

Marchandise livrée en 2 colis à des jours différents

L'article a été livré par dpd. Malheureusement, ni le distributeur ni la numérotation sur le premier colis n'indiquaient que l'étagère était livrée en deux paquets. Au début, il me manquait les planches du haut et du bas. Ce n'est qu'après avoir contacté le revendeur que j'ai reçu l'indication que la livraison se faisait en deux paquets. Cependant, ils ont été livrés à des jours différents. Je trouve que c'est un peu gênant si on ne peut monter le produit qu'à moitié. Le montage est bien expliqué. On peut le monter seul sans problème.

April 27, 2022 12:55

Superbe étagère et facile à monter

Vraiment facile à monter. Juste un type de vis qui resserre toute l'étagère avec une manivelle à vis à six pans creux. C'était même amusant de monter l'étagère, j'ai laissé de côté les instructions confuses. L'étagère elle-même donne une impression de solidité. J'ai malheureusement eu un petit défaut et le revêtement blanc s'est écaillé, mais je suis tout de même satisfait. Cela peut arriver quand on se fait envoyer des meubles par colis :)

April 27, 2022 12:45

Pour l'argent, c'est parfait

Je dois dire que j'étais assez sceptique au début, car j'ai déjà vu des choses vraiment dégoûtantes dans cette catégorie de prix. Mais ce n'est pas le cas ici. La qualité est très bonne, même si je dois dire que les bords auraient pu être mieux cassés ici et là. Mais ce sont des choses que l'on peut gratter avec l'ongle sans détruire le revêtement. Pour le montage, il serait préférable d'avoir des compétences manuelles. Bien sûr, on peut le faire sans, mais c'est beaucoup plus compliqué, car le mode d'emploi ne dit pas comment visser quelque chose et à quel moment pour qu'il ne se renverse plus. Moi-même, en tant que menuisier de formation, je n'ai pas eu le moindre problème. Les vis se sont bien enfoncées, rien n'a été trop serré, et c'est vraiment stable. Le seul bémol, ce sont les petits pieds en plastique qu'il faut visser. Cela ne va pas sans pré-perçage et c'est donc un peu plus compliqué. Car sinon, les vis glissent en permanence jusqu'à ce qu'elles soient suffisamment vissées pour s'accrocher. Mais là aussi, pas de souci. Vous pouvez tout simplement les laisser de côté. Tu as ainsi une étagère de moins sous laquelle se forme une poussière gênante.