Svg Vector Icons : http://www.onlinewebfonts.com/icon
Svg Vector Icons : http://www.onlinewebfonts.com/icon

Séparateur d'espace , Béton, 45 x 163 cm, Vicco

63,90 €

% 79,90 € (économie de 20.03%)
Réf. produit : 425142192218103

Svg Vector Icons : http://www.onlinewebfonts.com/icon Immédiatement disponible, délai de livraison 3 à 4 jours

Svg Vector Icons : http://www.onlinewebfonts.com/icon
Livraison et retour gratuits
Svg Vector Icons : http://www.onlinewebfonts.com/icon
Garantie de remboursement et droit de retour de 30 jours
Garantie de remboursement
payer commodément en

Remboursement anticipé

Informations sur le produit "Séparateur d'espace , Béton, 45 x 163 cm, Vicco"
  • Cette étagère à niveaux est un produit universel pour chaque maison. Sa conception optimale et son aspect agréable vous donneront un plaisir d'utilisation inoubliable.
  • La bibliothèque Étagère verticale offre 5 plans ouverts et une séparation de l'espace pour un maximum de stockage dans un design vertical.
  • DIMENSIONS : Le Séparateur d'espace ouvert mesure 45 cm - Largeur, 163 cm - Hauteur, 24 cm - Profondeur. Toutes les tailles détaillées sont indiquées sur les photos.
  • MATÉRIAU: L'étagère sur pied est composée de panneaux de particules de 16 mm faciles à entretenir, avec un revêtement en résine mélamine.
  • CONTENU DE LA LIVRAISON: Étagère sur pied, Instructions de montage, Matériel de montage
Vous cherchez un moyen pratique de séparer votre espace de vie sans sacrifier votre style ? Le Séparateur d'espace est la solution parfaite pour vous ! Avec sa conception fonctionnelle et ses 5 plans ouverts, cette étagère verticale peut être utilisée pour tout, de la bibliothèque au stockage de décoration. La séparation de l'espace est facilement réalisée grâce à sa conception ouverte, ce qui en fait un choix idéal pour les petits espaces ou pour ceux qui veulent maximiser leur espace de vie. De plus, ce modèle universel peut être facilement combiné avec d'autres meubles pour créer un look unique et personnalisé. Avec tant d'espace de stockage à portée de main, vous pourrez vous organiser facilement et mettre en valeur tous vos objets préférés. Le Séparateur d'espace est un excellent choix pour ceux qui cherchent à améliorer leur maison et leur style de vie.

---

Données techniques:


Couleur:
Béton

Dimensions:
45 x 163 x 24 cm (LxHxP)

Matériau:
Panneau de particules, 16 mm

Surface:
Revêtement en mélamine

---

CONTENU DE LA LIVRAISON: Séparateur d'espace, Instructions de montage, matériel de montage
Couleur: Béton
Couleur du corps: Blanc
Largeur : 45cm
Hauteur : 162.6cm
Longueur : 23.6cm
Poids : 16.5kg

10 sur 144 évaluations

4.93 de 5 Étoiles


93%

7%

0%

0%

0%


Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.

Parfait

Très bien

Bien

Acceptable

Insatisfaisant

(Nombre maximal de fichiers:3, Taille maximale du fichier (en Mo):32, Extensions de fichiers autorisées:jpg;png)
Aucun fichier sélectionné

May 30, 2022 10:24

Super rapport qualité-prix

J'ai trop de livres qui traînent partout et je cherchais un moyen d'y mettre de l'ordre. Je n'avais pas beaucoup de place et j'ai donc cherché une étagère qui ne soit pas très large ni très haute. Je me suis arrêté sur cette étagère/séparation de pièce. La couleur blanche et le chêne Sonoma convenaient parfaitement à ma chambre à coucher. La hauteur était super, la largeur et la profondeur aussi. J'ai donc passé commande. La livraison a même eu lieu une bonne semaine avant l'heure indiquée. J'ai trouvé cela formidable. J'ai ensuite ouvert le paquet et déballé les différents composants. Oui, les planches étaient en partie poussiéreuses à cause des surfaces de coupe et du transport, mais ce n'était vraiment pas un problème. Il suffisait d'humidifier un chiffon, de le passer et c'était fini. Chez moi, toutes les pièces étaient intactes, il n'y avait pas de parties ou de bords abîmés. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en matière de montage de meubles, mais je l'ai fait tout seul. (Fier comme un pape) Cela m'a pris un peu de temps, mais ce n'était pas vraiment difficile. J'ai commencé par l'installer sans les pieds. Je trouve cela plus joli, cela évite que la poussière ne s'infiltre dans l'espace étroit entre le sol et l'étagère. Mais c'est bien sûr une question de goût. Plus tard, une amie munie d'une perceuse m'a vissé l'étagère au mur pour plus de sécurité. Je n'ai pas trouvé qu'elle était très branlante, mais la sécurité est la sécurité. Comme on peut le voir sur les photos, j'ai fait pivoter la séparation de pièce et j'en suis très satisfaite. Les premiers livres sont déjà dedans, les autres vont arriver. Pour moi, c'est un choix absolument parfait à un super prix. Je recommande sans hésiter l'étagère / la séparation de pièce à d'autres personnes_.