Expédition et livraison
Avant la livraison, le transporteur vous contactera pour fixer un rendez-vous afin de réceptionner votre envoi. Veuillez donc vous assurer que votre numéro de téléphone et votre adresse électronique sont corrects !
Veuillez nous contacter et nous vérifierons immédiatement.
Pour connaître les frais de livraison de votre produit Coussinspalette, veuillez vous reporter aux informations figurant sur la page du produit concerné. Les livraisons en France sont gratuites à partir du 31.03.2021, des suppléments pour les îles sont possibles.
En règle générale, vous serez informé par e-mail et recevrez un suivi détaillé ici. Si vous ne recevez pas d'e-mail, veuillez également vérifier le dossier SPAM de votre boîte aux lettres électronique.
En cas de livraison par un transporteur, celui-ci vous contactera par téléphone ou par e-mail. Par conséquent, veuillez toujours vous assurer que vos données sont correctes !
Votre livraison se compose de plusieurs colis. Ces derniers peuvent malheureusement être livrés à des jours différents pour des raisons logistiques. Ou en raison d'un volume d'expédition élevé, des retards de livraison peuvent survenir. Toutefois, le prestataire logistique fera tout son possible pour livrer l'envoi le plus rapidement possible.
Les marchandises en colis sont expédiées par DHL Paket, DPD et GLS.
Les marchandises expédiées par fret sont livrées par DB Schenker ou IDS Logistik gratuitement en bordure de trottoir.
Actuellement, nous ne proposons pas d'autocollecte.
Coussinspalette
est un pur détaillant en ligne qui dispose de nombreux entrepôts dans toute l'Europe. Pour des raisons logistiques, il n'est malheureusement pas possible de procéder à une collecte personnelle.
Après l'achat, un changement n'est malheureusement plus possible.
Veuillez nous contacter, nous vérifierons en interne et contacterons les logisticiens si nécessaire.
L'envoi a lieu dans toute l'Allemagne. Une expédition sur une île est actuellement exclue.
Il est tout à fait possible que vos marchandises soient envoyées en plusieurs colis et arrivent à des moments différents. En règle générale, vous recevrez des informations détaillées sur l'expédition. Il est toutefois possible que des livraisons partielles soient effectuées, par exemple en raison de la présence de différentes sociétés de transport ou de différents emplacements d'entrepôt. Si les marchandises restantes n'arrivent pas dans les 2-3 jours après la première arrivée, veuillez nous contacter !
Non. Actuellement, nous ne proposons pas de livraison internationale sur ok-living.de.
Sur les pages suivantes de notre boutique, vous trouverez la possibilité de passer des commandes vers et depuis l'étranger.
ok-living.co.uk
ok-living.be/fr
ok-living.it
ok-living.pl
ok-living.nl
ok-living.be/nl
ok-living.de
Modalités de paiement
Veuillez transférer le montant total de la facture, en indiquant votre numéro de commande, sur le compte ci-dessous:
Oskar Kinderland GmbH & Co. KG
IBAN: DE67 1207 0000 0378 3800 01
BIC/SWIFT: DEUTDEBB160
IBAN: DE67 1207 0000 0378 3800 01
BIC/SWIFT: DEUTDEBB160
Veuillez virer le montant de la facture du mode de paiement "achat sur facture" sur le compte suivant en indiquant le numéro de référence de l'utilisation dans le motif du virement :
Titulaire : Oskar-Kinderland GmbH u. Co. KG
IBAN: DE86670201900034330611
BIC: HYVEDEMM489
IBAN: DE86670201900034330611
BIC: HYVEDEMM489
Le mode de paiement "Achat sur facture" n'est disponible qu'après la première commande payée avec succès dans la boutique
Coussinspalette
. Veuillez noter que le mode de paiement "Achat sur facture" est possible à partir d'un montant de 25 € jusqu'à un maximum de 1000 €.
Si vous décidez de payer par virement bancaire, veuillez utiliser les coordonnées bancaires indiquées ici, dont vous serez également informé par e-mail à la réception de votre commande, et payer dans les 14 jours.
Nous vous demandons de comprendre que nous ne pouvons réserver les marchandises commandées par vous que pour cette période de deux semaines. Si nous ne recevons pas le paiement sur notre compte dans ce délai, nous annulerons votre commande.
Avec nous il y a les possibilités suivantes du paiement :
- Paiement anticipé par virement bancaire
- Paiement par carte de crédit (Visa / MasterCard / cartes de débit co-brandées)
- Paiement avec les contrats externes (via PayPal)
- Paiement en ligne (SOFORT, giropay, eps, iDeal, prépaiement)
- Paiement par facture (Unzer Invoice)
- Paiement via d'autres méthodes de paiement en ligne et portefeuilles (Przelewy24)
Révocation / Annulation / Plainte / Remboursement
Une fois que le retour de vos marchandises est confirmé dans notre système, nous organisons immédiatement le remboursement.
Veuillez nous contacter à cet effet.
Aucune modification n'est possible après l'exécution de la commande.
Veuillez nous contacter à cet effet. Nous vous enverrons alors volontiers un bordereau de retour.
Vous pouvez annuler votre commande sans donner de raison. Veuillez nous adresser votre annulation en indiquant le numéro de commande !
Vous avez le droit de vous rétracter de ce contrat dans un délai d'un mois sans donner de raison.
Questions sur les produits
Avec la livraison de votre produit, vous recevrez également toujours des instructions de montage.
Il arrive qu'un article soit composé de plusieurs paquets ou d'un paquet de vis séparé. Vous trouverez donc les instructions de montage dans l'un de ces paquets.
L'étendue exacte de la livraison est indiquée dans la description de l'article concerné. Nous fournissons généralement le matériel de montage pour assembler votre produit. Si cela n'est pas mentionné, il n'est pas disponible.
Vous recevrez la facture directement d'UNZER après l'expédition de vos marchandises.
La plupart de nos produits sont fabriqués en Europe. Tous les meubles de notre marque "Vicco" sont fabriqués sur commande dans différentes usines d'Europe de l'Est.
Ici, nous sommes en contact quotidien avec nos fabricants concernant les améliorations, les demandes des clients et les nouveaux développements.
Veuillez nous contacter à cet effet.
Non. Dans la boutique de
OK-Living, nous n'avons pas fixé de valeur de commande minimale. Nous nous réjouissons de votre achat, petit ou grand !
En principe, vous disposez, en tant qu'acheteur, d'un droit de garantie de deux ans à compter de la date de remise du bien.
Sur chaque page d'information sur les produits, vous pouvez vérifier directement si le produit est actuellement en stock.
Pour tous les produits re-disponibles qui ne sont pas en stock, nous indiquons les délais de traitement.
ou
En raison de l'expansion et de l'optimisation constantes de l'assortiment, il est possible que votre produit ne soit plus disponible. Les produits qui sont à nouveau disponibles bénéficient d'un délai de traitement afin que vous puissiez voir en ligne à tout moment quand ils seront à nouveau disponibles. Si vous ne trouvez plus un article chez nous, celui-ci ne fait malheureusement plus partie de l'assortiment.
Les prix de nos articles sont déjà si bas qu'une réduction supplémentaire n'est plus possible.
Veuillez nous contacter à cet effet.
Mon compte client
Dans la rubrique Mes adresses du compte client, vous pouvez ajouter ou modifier vos adresses de livraison et de facturation.
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